À partir du : 24 juillet 2021

Journées Portes Ouvertes Virtuelles (JPOV) de l’Université Badji Mokhtar Annaba 2021-2022

Bienvenue aux journées portes ouvertes (JPO) virtuelles de l’université Badji Mokhtar Annaba, pôle majeur d’enseignement pluridisciplinaire et de recherche, de la licence, du diplôme d’ingénieur aux masters.

À partir du : 24 juillet 2021

Participez aux JPO virtuelles de l’université Badji Mokhtar Annaba

Découvrez l’offre de formation depuis chez vous pour vous aider à choisir votre projet d’études. Cette année, l’événement s’adapte au contexte actuel de la crise sanitaire et aura exceptionnellement lieu en format digital.

Construisez votre avenir avec l'Université Badji Mokhtar Annaba

L’université Badji Mokhtar–Annaba vous convie à sa JPO virtuelle le 24 juillet 2021 afin de vous accompagner dans votre projet d’études. Vous pourrez en toute sécurité, depuis chez vous, découvrir l’ensemble de l’offre de formation et les différents services de l’université grâce à de nombreux stands virtuels des facultés.

Pour plus d'information

N’hésitez pas à consulter les différents supports d’information mis à votre disposition :

A propos de nous

Video Heading

Lire la vidéo

Université Badji Mokhtar -Annaba- B.P.12, Annaba, 23000 Algeria.

Web Adresse

contact@univ-annaba.dz